mardi 22 mai 2018

STOP AUX PUBS!

Encore un jour sans (sur)consommation ici! On regardant mes mails, j'ai commencé comme à chaque fois à supprimer les dizaines de publicités avant de pouvoir lire les mails importants. Et là, un déclic...

Pourquoi ne pas me désabonner? J'ai déjà un stop pub sur ma boîte aux lettres mais je ne prends jamais le temps de gérer vraiment les publicités. Supprimer les mails est plus facile...sauf que, mon œil traine toujours et parfois un titre m'accroche et me donne envie. Alors ça prend un peu de temps mais aujourd'hui je me désabonne. Je commence aujourd'hui et je continue toute la semaine. Je pense laisser les publicités la semaine prochaine histoire de voir le réel impact sur ma quantité de courrier. Je sais qu'après une semaine sans consulter mes mails j'ai facilement une centaine de pubs (c'est fou non???). On va comparer un peu ;)

J'en ai profité pour faire un peu de nettoyage: stocker les mails coûte cher à la planète: ça fait vraiment du bien...

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire