samedi 5 mars 2016

Sablés vanille pavot

Dans la foulée du tri des placards...

Que faire avec des graines de pavot? La date limite arrive et ce n'est pas franchement quelque chose que je mange souvent. je ne sais même plus pourquoi j'en ai acheté!!! J'avais aussi des sachets de sucre vanillé à consommer avant avril...

J'ai trouvé la recette de base chez marmiton!

En adaptant à mes ingrédients (mi farine blanche, mi farine complète) voilà le résultat:

Et...on a déjà tout mangé! A refaire, avec ou sans pavot....Bon appétit!

2 commentaires:

  1. Tous ces aliments SECS se conservent et peuvent être mangés bien au delà de la date inscrite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je garde mes épices plus longtemps... je me dis que vu tout le temps que j'ai eu pour consommer ces graines de pavot, et vu qu'elles sont encore là...je vais peut-être éviter d'en racheter tout de suite! il m'en reste encore un peu mais je dois réfléchir niveau recette: j'ai écoulé mon stock de sucre vanillé!

      Supprimer